Sylvain Lavoie

Durant ma tendre enfance, je me projetais déjà vers la prêtrise. À partir de l’âge adulte, affranchi des dogmes religieux, j’ai exploré la spiritualité par des lectures et des rencontres synchrones qui m’ont indubitablement fait basculer vers l’Histoire ancienne et les mondes invisibles. Ces sujets sont devenus des passions que je m’efforce d’approfondir avec un dévouement toujours plus grand par le concours de mes guides.

C’est à 37 ans que j’ai découvert le chamanisme avec Yann Lipnick. J’y ai découvert mes capacités extrasensorielles et l’art de communiquer avec les Êtres de Lumière. J’y ai puisé une grande quantité de connaissances qui font de moi le thérapeute que je suis devenu, en plus d’avoir développé des techniques pour valider l’information reçue.

Quelques années plus tard, ma rencontre avec Karl et Marie m’ont fait découvrir les Codes de Lumière. Aujourd’hui, je n’utilise plus que cette méthode et je me sens honoré de participer activement à l’éveil des consciences en cette ère d’éveil planétaire, en servant mon Soi Divin, accompagné des Présences interdimensionnelles.

Humains Divins ne prodigue aucun diagnostique. Les soins offerts par Humains Divins visent à rétablir l'harmonie des corps énergétiques et à rectifier les codages quantiques de l'ADN. Ils ne constituent pas un traitement médical et ne remplacent en aucun cas les traitements d'un professionnel de la santé.

Humains Divins

Sylvain Lavoie

      

Faire une donation

Vos donations contribuent à la pérennité de nos activités.
Merci de votre contribution.